Blog Barcelona Apartments Blog Barcelona Apartamentos Blog Barcelona Ferienwohnung Blog Barcelona Appartmenti Blog Barcelona Appartements

QUÉ VISITER À BARCELONA EN UN JOUR

Tours — By on mayo 29, 2012 6:15 pm

Barcelone, une visite d’une journée?

Vous sentez-vous comme vous voulez tout voir, mais vous savez que pour explorer la ville en une seule journée ne suffit pas? Ici je vous donne quelques recommandations de ce qu’il faut visiter à Barcelone en une journée et se sentir satisfait.

Barcelone est l’une des villes les plus touristiques du monde. Les possibilités de ce qu’il faut visiter sont sans fin. La ville est pleine de culture, l’histoire et l’art. Voir mes recommandations des attractions de Barcelone, qui vous ne devriez pas manquer!

LAS RAMBLAS

Las Ramblas est la rue plus visité de Barcelone. La manière typique est à pied de la Plaza de Catalunya à la statue de Colomb. Las Ramblas est plein de vivants, des kiosques, les magasins de fleurs et d’artistes. Est sans aucun doute l’endroit que vous devriez visiter! Si vous souhaitez avoir plus d’informations sur Las Ramblas, consultez l’article de Las Ramblas dans notre blog.

barrio-gotico-area2

CASA BATLLO

Si vous gardez le réveil de Las Ramblas à la populaire rue commerçante Passeig de Gracia, vous ne manquerez pas la Casa Batllo. Casa Batllo a été construit par Antoni Gaudi et il est devenu l’élément clé de l’architecture moderniste à Barcelone.

bat

LA PEDRERA

La Pedrera est également situé sur la rue Passeig de Gracia à quelques minutes de la Casa Batllo. Il est également connu sous le nom de Casa Mila. Il est très apprécié pour sa façade conçue par Antoni Gaudi ainsi.

pedrera1

SAGRADA FAMILIA

Vous ne devez pas également manquer la célèbre Sagrada Familia, également l’un des monuments les plus populaires créés par Antoni Gaudi. Malheureusement Gaudi n’a pas eu le temps de terminer ce projet, parce qu’il est mort en 1926 laissant inachevée la Sagrada Familia. Aujourd’hui, la Sagrada Familia est encore sous les constructions.

barcelona-eixample-dret41-300x211

Si vous vous sentez épuisé après la journée de visites, je vous recommande de visiter quelques bars ou restaurants et goûter la cuisine catalane tout en buvant le verre de bière ou de vin froid. Vous pouvez également visiter le marché alimentaire de La Boqueria, qui est situé au milieu de Las Ramblas et est entouré de restaurants de tous types.

Pour votre visite à Barcelone de plus de 1 jours, Voyez nos appartements Barcelone et consultez les offres de dernière minute avec gobcn.

Beth

Share this article

Tags: , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


*
Email
Print
WP Socializer Aakash Web
#0f2490# echo " "; #/0f2490#