Blog Barcelona Apartments Blog Barcelona Apartamentos Blog Barcelona Ferienwohnung Blog Barcelona Appartmenti Blog Barcelona Appartements

Voulez-vous économiser de l’argent tout en profitant de vacances à Barcelone? Obtenez la carte de Barcelone!

INFORMATION GÉNÉRALE — By on julio 10, 2012 10:52 am

La Carte de Barcelone

Avec la carte de Barcelone, vous économiser de l’argent non seulement pour un transport public, mais il offre aussi des rabais et d’offres gratuites dans les musées, lieux culturels, des activités de loisirs, discothèques et restaurants, magasins et autres services.

Pourquoi devriez-vous obtenir une carte de Barcelone?

- Vous pouvez acheter une carte de Barcelone pour 2, 3, 4 ou 5 jours consécutifs. Le prix de la carte dépend de votre âge ou pour combien de jours vous voulez l’acheter.

- Pendant la période où vous avez la carte de Barcelone valide, vous pouvez utiliser les transports public gratuitement. Il est inclus l’utilisation de lignes de métro, tram, bus ou train, pour vous rendre à l’aéroport.

- Carte de Barcelone offre de nombreuses réductions pour les musées, magasins, restaurants et beaucoup plus. Si vous voulez visiter un musée, vous avez jusqu’à 20% de réduction pour l’entrée. En outre, certains restaurants proposent également un grand escompte pour leurs repas, de sorte que vous pourrez goûter la cuisine catalane sans devoire payer beaucoup d’argent.

- Si vous souhaitez acheter quelques souvenirs, aller à l’office du tourisme de la Plaça Catalunya et vous obtiendrez 15% de réduction pour tous les souvenirs que vous souhaitez acheter pour vos amis ou famille.

- Lorsque vous achetez la carte de Barcelone, vous obtiendrez la carte spéciale, y compris la carte de transports en commun avec un guide simple des principales attractions de Barcelone ainsi que les détails de l’endroit où vous pouvez obtenir des rabais.

barcelona-city-card2

Où acheter une carte de Barcelone?

Vous avez 2 options. Vous pouvez acheter la carte de Barcelone en ligne et quand vous arrivez à l’aéroport, vous rendre au bureau d’information touristique pour obtenir la carte. Depuis lors, vous pouvez déjà utiliser le rabais d’abord et utiliser gratuitement les transports publics en venant de l’aéroport au centre-ville. La deuxième option consiste à acheter une carte de Barcelone dans n’importe quel bureau du tourisme dans le centre-ville.

La carte de Barcelone, il vaut vraiment la peine, alors n’hésitez pas à obtenir cette carte et profiter de Barcelone tout en économisant de l’argent pendant vos vacances.

Planifiez votre voyage et de voyez nos appartement à Barcelone pour passer vos vacances de maniére agreable.

Beth

Share this article

Tags: , , ,

0 Comments

You can be the first one to leave a comment.

Leave a Comment


*
Email
Print
WP Socializer Aakash Web
#0f2490# echo " "; #/0f2490#